Fabrication française artisanale
Les daemons sont fabriqués un par un à la main ! Il n’y a aucun stock, chaque pièce est réalisée lorsqu'elle est commandée. Cela nous permet de proposer une infinité de combinaisons de coloris, de formes, de tailles et de fermetés pour que chaque client·e soit libre de configurer les sextoys qui lui correspondent vraiment, à la fois sur le plan esthétique et sur le plan fonctionnel.
C’est l'inverse d’une fabrication industrielle où l’on cherche à standardiser au maximum les objets pour les produire massivement, quitte à nier la singularité des goûts érotiques de chacun. En revanche, notre mode d'organisation implique que nos délais soient un peu plus longs que pour un e-shop où tout est déjà emballé et prêt à l’expédition !
Made in France
La totalité du processus est réalisé en France, dans notre atelier situé dans l'Aisne. Cela comprend de nombreuses étapes :
- d’imagination : concept art, illustration, modélisation 3D…
- de production : fabrication des moules, pigmentation du silicone, tirage, découpage et finitions…
- de logistique : assemblage des colis, gestion des expéditions…
Prendre en charge la fabrication de A à Z nous permet de maîtriser pleinement la composition de nos produits et d’être transparent à ce niveau à une époque où l’immense majorité des sextoys sortent d’usines opaques localisées en Asie.
Mais cela rend aussi notre travail beaucoup plus épanouissant. Recevoir des compliments pour un objet que l’on a fabriqué soi-même est vraiment gratifiant !