Design non-genré

Les sextoys, ça existe depuis extraordinairement longtemps. Bien plus longtemps que l’agriculture par exemple ! Le plus ancien jamais retrouvé aurait environ 30.000 ans. A travers les âges, on en a ingénieusement imaginé de toutes sortes : la légende du vibromasseur de Cléopâtre utilisant le bourdonnement des abeilles, les luxueux godemichets en verre de Murano qui ont conquis l’Europe au XVème siècle, et maintenant les robots sexuels animés par des intelligences artificielles...

Toutes ces inventions ont généralement été catégorisées soit comme des objets “Pour femme”, soit comme des objets “Pour homme”. De notre côté, on trouve cette distinction un peu restrictive et pas très pertinente. Tous nos Daemon sont donc "non-genrés" ! Mais pas simplement non-genrés, ils sont aussi fantastiques... On vous explique tout ça !

1. Un Daemon non-genré, c'est-à-dire ?

Ce que l'on essaye de dire par là, c’est qu'un Daemon n’est pas destiné à un genre en particulier. Nous ne souhaitons pas véhiculer l'idée d'une sexualité faite de virilité et d'aventure pour les hommes, contre un imaginaire de fragilité et de pudeur pour les femmes. Nos Daemon s'adressent à tout le monde de la même manière. Vous pouvez choisir n’importe lequel sans considération de genre, que ce soit pour vous ou pour l'offrir. Bien sûr, c'est aussi vrai pour l'orientation sexuelle : les Daemon ne sont pas taillés pour une inclinaison sexuelle en particulier. Ils sont tout à fait polyvalents. La seule personne à pouvoir décider si tel ou tel Daemon vous convient, c’est vous-même !
Logo Genre Binaire

2. Design fantastique

Dans les années 1970, le godemichet faisait débat dans le féminisme. Considéré tantôt positivement en tant qu’outil d’émancipation de la sexualité féminine, tantôt négativement car il suggérerait que les femmes ont besoin d’un phallus pour être sexuellement épanouies. Étonnamment, c’était le second point de vue qui l’emportait largement à l'époque. Pourquoi ? Parce que l’immense majorité des godemichets étaient des stéréotypes de pénis : une verge massive, un gland rose, des veines bleues, et des testicules fripées.

A l’inverse, nos sextoys ne visent pas à reproduire réalistiquement des organes génitaux. Ce sont des designs certes phalliques, mais hauts en couleur et inspirés de la nature fantastique de Fera ! Cornes torsadées, tentacules des profondeurs, fleurs carnivores…
Fera Daemon Design Fantastique

3. Sexualité positive

Au final ce qui nous tient le plus à coeur, c’est d’enrichir positivement les imaginaires autour de la sexualité. Nous sommes convaincus du pouvoir extraordinaire de l'imagination sur la libido. En concevant les Daemon, on essaye d'offrir des représentations érotiques positives et originales, de joyeuses surprises pour vous et vos partenaires, et des opportunités de vous forger de beaux souvenirs de votre sexualité !
Fera Daemon Sexpositive

Voir aussi...

Biocompatible

Responsable

Artisanal